Vanhaezebrouck était l'invité de La Tribune

LUNDI, 6 NOVEMBRE 2017, 21:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Hein Vanhaezebrouck était l'invité de l'émission La Tribune ce lundi sur la RTBF. Le mentor d'Anderlecht est revenu sur le topper du week-end et ses débuts à Neerpede. Le score vierge face à Bruges est une déception, le but était évidemment de remporter la partie pour se rapprocher au classement général. Extraits :



"Maintenant ce ne sera pas plus facile, l'écart reste le même" a raconté le coach. "Nous avons été plus dominant et avons créer le plus d'occasions, nous méritions cette victoire"

Les rencontres s'enchaînent, les entraînements sont réduits et il faudra encore du temps. 

"Je me suis pas adapté à Bruges, nous avons essayé de jouer notre football mais nous avons encore besoin de temps pour arriver où nous voulons être. Nous manquons de temps à l'entraînement pour affiner notre jeu. Nous devons disputer une rencontre toujours tous les 3 jours et ce n'est pas l'idéal"

La première mission en arrivant à Neerpede ?

"La première chose que j'ai expliqué au groupe, c'est la volonté de garder le ballon. Je veux qu'on garde l'initiative"

Quid de Sven Kums ?

"Je trouve qu'il n'a pas bien commencé contre Bruges mais ensuite il est bien rentré dans le match. Mais il manque encore de rythme et cherche les bonnes sensations. Physiquement, il est le meilleur dans la ligne médiane et je ne suis pas inquiet pour lui"

La hiérarchie des gardiens

"Je n'ai pas encore fait de choix. je suis satisfait des 2. Ils doivent être prêts, et gardent ma confiance. Je dispose de 3 bons gardiens même le 3e s'entraîne très bien"

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.