" Une défaite n’est pas une option "

DIMANCHE, 5 NOVEMBRE 2017, 11:29 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Sur le coup de 18h00, Anderlecht devra démontrer quelle équipe est actuellement la meilleure en Belgique. La défaite et les critiques qui ont suivi la débâcle au PSG restent en travers de la gorge de la famille mauve. Battre le leader brugeois est un must avoue Dendoncker :   "Si on perd, on se retrouve à douze points"



L'écart serait énorme mais pas insurmontable surtout avec la division des points, mais une victoire des Flandriens boosterait encore plus le Club dans la course au titre. 

Bruges est en quête d'une victoire au Parc Astrid que les Blauw en Zwart attendent depuis de nombreuses années, et l'envie de creuser l'écart au classement sera grande au sein de la délégation du FCB. Leander Dendoncker ne veut pas entendre parler de défaite.

" On devra montrer nos qualités et se battre sur le terrain."

Même si le jeu brugeois n'a pas convaincu tous les observateurs, il faut bien constater que les victoires s'enchaînent surtout grâce à leur collectif qui est leur point fort avoue le Diable Rouge. 

"Les gars jouent bien, ont des qualités et ont faim. Nous devrons trouver les espaces et appuyer sur leurs points faibles."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.