Jacobs : "Je laisse à d’autres la possibilité de rêver"

JEUDI, 15 DÉCEMBRE 2011, 09:06 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

« Je crois que, à quelques détails près, on fait pratiquement le match parfait, que ce soit au niveau du jeu ou en ce qui concerne l'organisation en perte de balle. »


« Ce 18 sur 18 me donne un sentiment de fierté pour tous ceux qui ont participé. On est quand même au niveau européen et ce n’est pas évident. De plus, un match en déplacement en Europe est doublement difficile. Les six victoires en six matches ajoutées au fait d’avoir marqué beaucoup de buts, je crois que ça prouve en suffisance le parcours qui a été réalisé. »
Aujourd’hui, j’avais mis l’accent tant avant le match qu’à la mi-temps sur l’importance de faire remonter à la surface l’identité et les qualités intrinsèques du groupe. Et c’est ce qu’on a pu constater.
« Je retiens surtout le troisième but concédé au niveau de l’apprentissage. C’est le genre de goal que ‘j’aime’ concéder dans les circonstances actuelles car il y a moyen d’en tirer beaucoup d’enseignements sur le placement, le positionnement et la qualité de relance. »
« Le discours pour les 16ième va rester le même qu’avant la rencontre. Il s’agira surtout d’un appel à l’humilité. En repartant sur ces bases là et en se remettant en question, on verra bien ce que nous amène le futur. Je laisse à d’autres la possibilité de rêver. Moi je sais que, comme en Coupe de Belgique, un jour ça peut être bien et le lendemain, tout est terminé. »

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.