Résultats des adversaires européens

DIMANCHE, 29 OCTOBRE 2017, 06:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le PSG s’est imposé sur le score de 3-0 contre Nice avec deux buts de Cavani et un own-goal de l’ancien du joueur du Standard Dante. Les Parisiens restent solide leader de la Ligue 1 française sans trop d’opposition.
 

PSG : A. Areola, Dani Alves, Thiago Silva, Yuri, P. Kimpembe, Á. Di María, M. Verratti, J. Draxler, A. Rabiot (66’ G. Lo Celso), E. Cavani (85’ Lucas Moura, K. Mbappé (80’ J. Pastore)
 
Buts : 3’ Cavani 1-0, 31’ Cavani 2-0, 52’ Dante 3-0
 
Le Bayern de Munich s’est imposé sur le score de 2-0 contre Leipzig, un victoire qui ne souffre d' aucun doute tellement le Bayern a dominé son adversaire. Il profite de la défaite de Dortmund pour prendre la première place du classement.
 
Bayern : Ulreich - Kimmich (Rafinha 84), Boateng, Hummels, Alaba - Martínez, Rudy - Robben (Tolisso 86), Thiago, James - Lewandowski (Vidal 45)
 
Buts : 1-0 James (19), 2-0 Lewandowski (38)
 
Le Celtic Glasgow a été tenu en échec sur le score de 1-1 contre Kilmarnock, le but du Celtic a été inscrit par Griffihs. Il garde la première place du classement avec un point d’avance sur Aberdeen
 
Celtic Glasgow : Gordon; Lustig, Bitton, Ajer, Tierney; Kouassi, Ntcham (Armstrong 61); Roberts (Sinclair 30), Rogic, Johnston (Dembele 72); Griffiths
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.