" Eupen et Bruges sont plus importants que le PSG"

VENDREDI, 27 OCTOBRE 2017, 15:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Même si Hein Vanhaezebrouck n'avait pas trop envie de parler de la rencontre face au PSG, il a dû s'y résoudre devant les questions des journalistes. Vu les capacités physiques de certains joueurs, il pourrait déjà faire tourner son noyau à Eupen mais aussi à Paris, mais le groupe n'est pas encore dans la préparation de cette rencontre, le principal objectif est le championnat de Belgique.

"On ne doit pas rêver d'aller chercher quelque chose au PSG, a-ti-il lancé en conférence de presse. Pour nous, la Champions League n'est certainement pas finie on se trouve dans une situation très difficile"

Pour espérer encore quelque chose pour faudrait gagner au Celtic par 4 buts d'écart, et le coach n'y croit pas donc il faut créer l'exploit. 

"Si tu crée un exploit, tu dois le faire chez nous, mais pas au PSG".

Vanhaezenbrouck verra à la sortie du match d'Eupen, quel sera son noyau disponible en fonction de nouveaux blessés ou non pour établir sa sélection pour le déplacement européen et éventuellement faire souffler des joueurs au Parc des Princes. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.