Quel avenir pour Stanciu ? Son agent s’inquiète !

MARDI, 24 OCTOBRE 2017, 10:09 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Depuis l'avènement de Hein Vanhaezebrouck, Nicolae Stanciu a joué dix-sept minutes. Son agent , Ana-Maria Proden est mécontente et envisage un départ de son joueur en janvier. Alexandru Chipciu pense aussi à un transfert s'il ne joue plus.

A Malines, les 2 Roumains sont montés au jeu, (Stanciu dix-sept minutes et à peine six pour Chipciu), mais contre le PSG et le KRC Genk ils n'ont pas quitté le banc. 

« L'entraîneur se semble pas avoir besoin de Nicolae, mais il n'a pas encore obtenu d' explication. Je veux connaître les projets du coach », explique l' agent de Stanciu dans Het Laatste Nieuws. Proden va entendre bientôt les explications de Herman Van Holsbeeck. « C'est simple, si Anderlecht ne trouve pas Nicolae assez bon, alors je cherche une solution en janvier. Un transfert définitif ou un prêt sont des possibilités,  j'attends de l'honnêteté ... »

Équipe nationale

En Roumanie, on s'inquiète du peu de temps que Stanciu et Chipciu ont actuellement. HLN a appris que le nouvel entraîneur roumain Cosmin Contra va avoir un entretien individuel avec les deux joueurs pour quitter Anderlecht et rejoindre un club en janvier pour obtenir plus de temps de jeu. Sinon, leur avenir en équipe nationale sera en danger.

"Mais d'abord Nicolae va tout faire pour convaincre le coach. Si il échoue, alors je ferai le nécessaire pour son avenir"  a conclu Proden.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.