Réserves : Anderlecht concède le nul dans les arrêts de jeu

LUNDI, 23 OCTOBRE 2017, 22:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Sous les yeux de Hein Vanhaezebrouck, Marc Wilmots et des coaches nationaux Gert Verheyen et Wesley Sonck, Anderlecht et le Standard n'ont pu se départager ce soir à Denderleeuw : 2-2. Peu avant la mi-temps, d'un coup de tête, Dante a donné l'avance aux Mauves. En seconde période, Kobe Cools a doublé la mise également de la tête, mais 2 Rouches passés par la RSCA Academy se sont illustrés en offrant le partage aux Liégeois. 

A la 85' Lindon Selahi et à la 94' William Balikwisha se sont rappelés aux bons souvenirs de Jean Kindermans pour le plus grand plaisir de Thierry Verjans sur le banc des Rouches.

La première période a été dominée par Anderlecht qui s'est montré notamment dangereux via Francis Amuzu et sur des coups-francs bottés par Tony Amrani et Milan Corryn. A la 36', les Liegeois vont profiter d'une erreur de la défense du RSCA mais Kobe Cools grâce à un sauvetage en catastrophe sur la ligne évitera le 0-1. Quatre minutes plus, Dante va tromper Bodart d'un coup de tête. 1-0 à la pause.

A la reprise, le Standard va se créer la première occasion suivi d'un tir de Azevedo Janelas bien capté par le gardien liégeois. A la 55e , les Rouches vont rater l'immanquable, l’attaquant seul devant Tiziano Delmotte place le ballon à côté du but. S'en suit un coup-franc de Milan Corryn, bien repris de la tête par Cools qui trompe Bodart sorti sans succès de sa cage.

Trois minutes plus tard, le gardien mauve sort un bon coup-franc des visiteurs. Les deux coaches lancent des joueurs frais dans la bagarre, Ferrera doit remplacer Amuzu vilainement accroché par Wilmots qui ne recevra qu'un carton jaune . Le Standard va pousser dans les dernières minutes et sauver un point. 

Score : 2-2

Buts : 40' Abdul Karim Dante, 60' Kobe Cools, 85' Lindon Selahi ,  94' William Balikwisha

Anderlecht : Delmotte, Cools (cap), Amrani, Dante, Amuzu(73' Bornauw), Sambi Lokonga, Corryn, Saelemaekers, Toure(79' Foulon), Kayembe et Azevedo Janelas.

Remplaçants : D'Alberto, El Kababri, Meddour

Absents : Delcroix, Bernier, Dewaele, Dauda, Dhauholou, Vliegen, Denayer, Loua, Petit, Fatecha et Tinelli.

Le Standard a débuté dans la composition suivante : Bodart, Frenoy, Cavagnera, Saint-Mard, Frix, Déom, Selahi, Wilmots, Gobitaka, Djenepo, Badibanga





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.