"Nous n'avons jamais réussi à concrétiser notre domination" 

LUNDI, 23 OCTOBRE 2017, 09:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le rencontre entre Anderlecht et Genk n'a pas été spectaculaire et les véritables occasions de but n'ont pas été légions. La bagarre s'est principalement déroulée au milieu du jeu et le travail des gardiens de but s'est résumé à peu de choses. Pieter Gerkens regrettait une première mi-temps assez timide de son équipe. 

"Selon moi les 2 équipes se cherchaient quelque peu durant la première période. Nous n'entrions pas vraiment dans le match et Genk ne le faisait pas non plus. Aucune des 2 équipes ne fut donc menaçante" a déclaré le jeune limbourgeois devant la caméra de RSCA TV.

Après la pose, le Sporting va hériter d'une superbe occasion via Henry Onyekuru mais c'est Genk qui va ouvrir la marque et Anderlecht malgré une domination stérile ne reviendra jamais dans la partie, même si Harbaoui a la balle de l'égalisation au bout du pied. 

"Nous avions bien entamé la seconde mi-temps, mais un peu par malchance nous fumes alors menés. Ce fut leur seule grande occasion du match sur corner. Nous avons développé un jeu assez dominant en 2e période. Genk ne s'est jamais sorti de notre pressing, malheureusement nous n'avons jamais réussi à concrétiser cette domination par un but"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.