Boeckx : " On doit être plus dangereux "

LUNDI, 23 OCTOBRE 2017, 08:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Boeckx ne peut juger la phase du but de Genk car il avait la vue masquée mais Dennis Appiah lui a confirmé qu’il avait bien été poussé par le joueur limbourgeois. Le portier mauve en avait également après l’arbitre car il a omis de mettre une carte jaune à Buffel qui a empêché un dégagement.
 

Il pointe aussi le doigt sur le peu de centres qui sont arrivés dans le rectangle adverse, un phénomène qui ne se produit pas à l’entraînement selon le joueur. Il ajoute que la méforme de Lukasz Teodorczyk est due au fait qu’il reçoit moins de ballons exploitables, il certifie que le Polonais n’a pas touché le joueur de Genk et qu’il a arrêté son geste avant.
 
Il ne veut pas se focaliser sur le retard accumulé sur Bruges mais bien sur Anderlecht, il pense qu’il faut encore laisser du temps à l’équipe pour bien assimiler le nouveau système jeu. Il se demande si il ne serait pas mieux de faire jouer des joueurs un peu plus frais vu la débauche d’énergie enregistrée.
 
Il avoue avoir eu une discussion avec le coach sur le sujet de la tournante des gardiens mais il ne tient pas à divulguer la teneur de cette discussion.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.