Vanhaezebrouck : "le danger viendra de partout"

MARDI, 17 OCTOBRE 2017, 09:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Selon Hein Vanhaezebrouck, Anderlecht va affronter demain soir au Parc Astrid la meilleure équipe du monde actuelle. Mais le nouveau coach des Mauve et Blanc rétorque d'emblée : "Mais bon, il ne faut pas commencer à avoir peur non plus.”

La mission sera difficile voire impossible face au vedettes du PSG mais le coach flandrien ne compte pas se présenter pour son premier match à Anderlecht en victime consentante. 

“Si tu laisses la balle 90 minutes au PSG, tu vas perdre 0-5. On va essayer d’avoir la balle en partie et même d’essayer quelque chose."

Avec leurs qualités individuelles, chaque joueur parisien est capable de faire la différence et Vanhaezebrouck ne compte pas se focaliser uniquement sur Neymar. 

" Le danger est partout, c’est pour ça qu’ils peuvent gagner la Ligue des Champions.”

Une surprise contre le PSG ? 

 "Il faut y croire mais il faut vraiment que tout marche pour nous.”

Anderlecht se devait de l'emporter face au Celtic pour espérer accrocher la 3e place du groupe. En s'inclinant 0-3, les Mauve et Blanc ont pratiquement gaspillé toutes leurs chances de passer l'hiver européen. Le T1 estime qu'une qualification tiendrait du miracle. 

"Il faudrait réaliser un miracle contre un des gros puis aller gagner la dernière journée au Celtic. Faut pas espérer refaire ton retard en gagnant par plus de trois buts d’écart à Glasgow.”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.