"Ce sera certainement un match difficile pour Anderlecht"

LUNDI, 16 OCTOBRE 2017, 08:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Thomas Meunier a réalisé son premier doublé avec le PSG et offre ainsi sur le fil les 3 points à son équipe sur la pelouse dijonnaise. La sauce n'a pas bien pris du côté de Paris juste avant le déplacement à Anderlecht pour le compte de la Champions League mais l'important était de ramener la victoire. 



Cette semaine l'ancien brugeois sera de retour en Belgique et n'exclut pas un accueil mitigé au stade Constant Vanden Stock. 

"Peut-être serai-je sifflé en tant qu’ex-Brugeois ou peut-être que le public m’applaudira car je suis un fier joueur de l’équipe nationale."

Originaire de la Province de Luxembourg, il avoue avoir eu un faible pour le Sporting du début des années 2000, et de leur campagne européenne. 

"J’étais amoureux de Wilhelmsson, Dindane, Radzinski, etc. À l’époque où ils faisaient des résultats contre Manchester United et le Real Madrid. Au fil du temps, je me suis moins intéressé à Anderlecht et je suis devenu Brugeois d’adoption."

En se déplaçant au Parc Astrid, le PSG n'aura aucune crainte d'affronter les Mauve et Blanc même si Hein Vanhaezebrouck a apporter une nouvelle dynamique au groupe. 

"Je ne m’inquiète pas. Je ne les sous-estime pas, mais la différence sur papier doit se voir sur le terrain.Ce sera certainement un match difficile pour eux."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.