Van Holsbeeck : “On a dû faire un gros effort"

MERCREDI, 4 OCTOBRE 2017, 10:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le changement de staff à Neerpede n'est pas gratuit et le trésorier mauve doit faire face à diverses dépenses notamment concernant les départs de Weiler, De Sesa, Binggeli et Frutos. Mais la plus grosse enveloppe est évidemment destinée à Hein Vanhaezebrouck qui toucherait entre 1,2 et 1,5 millions € selon les médias. Van Holsbeeck espère avoir effectué un bon investissement. 

'Nous avons investi dans un coach que tout le monde veut. On est convaincu qu’il va améliorer les joueurs.  Si vous payez un coach un peu plus cher et qu’il permet à Stanciu de devenir le joueur qu’on pense qu’il est, puis qu’on le vend pour 25 millions, cet argent est bien investi.” a déclaré hier le manager. 

Selon la DH, la direction d' Anderlecht aurait également versé une somme avoisinant les 500.000 € à Gand pour ne pas trop froisser les décideurs à la Ghelamco Arena. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.