"Ce n'est pas ma philosophie de rester à dix derrière"

MARDI, 3 OCTOBRE 2017, 22:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Durant le mois d'octobre, Anderlecht sera opposé à deux reprises au PSG pour le compte de la Champions League. Après 2 défaites, le compteur des Mauve et Blanc est bloqué à 0. Hein Vanhaezebrouck a peu de temps pour préparer le Sporting à ce terrible défi. Il considère Paris actuellement comme la meilleure équipe du monde.



"Ça va être un match très difficile. Mais on va voir. On va voir comment les internationaux vont revenir. Pour le moment, on a la moitié du noyau qui est parti  On va d'abord se concentrer sur notre déplacement à Malines.Je ne suis pas encore préoccupé par cette rencontre. Je me concentre sur la reprise d'un groupe où je suis nouveau. Beaucoup de joueurs le sont aussi pour moi"

L'engouement autour de cette 3e journée de Champions League sera important. Le stade Constant Vanden Stock est sold-out et les supporters joueront leur rôle pour aider Anderlecht à contrecarrer les plans du PSg. 

"C'est fantastique de pouvoir jouer contre une équipe comme celle-là. C'est toujours mieux d'avoir préparé votre équipe pour être confronté à un tel adversaire.  Certainement, ça va être un grand moment. Espérons que le PSG ne soit pas à son top niveau."

Défendre à dix derrière contre Paris ?

"Non, ce n'est pas ma philosophie de rester à dix derrière, pas du tout"





anderlecht-online forum