Elites : les artificiers mauves à la fête contre Zulte-Waregem

DIMANCHE, 1 OCTOBRE 2017, 12:43 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Les attaquants mauves n’ont pas fait dans la demi-mesure ce samedi en empilant 42 buts aux jeunes de Zulte-Waregem. Ce feu d’artifice mauve a débouché sur 5 victoires en 6 matches. Cela aurait même pu être un bilan parfait si un mauvais départ n’avait pas obligé les U19 à une course poursuite pour rattraper les 3 buts encaissés lors des 10 premières minutes.
 

Résultats :
U19 : Zulte-Waregem - RSCA : 4-3 (3x Mayanga)
U17 : Zulte-Waregem - RSCA : 0-4
U16 : RSCA - Zulte-Waregem : 7-1
U15 : RSCA - Zulte-Waregem : 11-1
U14 : Zulte-Waregem - RSCA : 0-11
U13 : Zulte-Waregem - RSCA : 1-6
 
 
U16 : victoire 7 – 1
Une semaine après avoir mordu la poussière sur son terrain face à Genk, le leader, les U16 se sont bien rachetés et n’ont laissé aucune chance à un faible Zulte-Waregem classé avant-dernier. En retrouvant leur football et en réalisant de belles combinaisons, ils signent une victoire méritée et éclatante. Ce match a également permis au centre-avant Kalulika de retrouver la confiance grâce à ses 3 réalisations.
 
Les U16 peuvent espérer revenir à la 2eme place en gagnant leur match d’alignement à St-Trond. Cet éventuel succès les replacerait à 6 points de Genk, autoritaire Leader avec le maximum des points.
 
Composition : Stroeykens, Ferrara, Stanic, Kana (c), Nizet, Matazo, Vos, Ait El Hadj, Kalulika, Van Laere, Michez
 
Sont montés au jeu : De Oliviera, Van Landschoot, Diallo
 
Blessés : Vandierendonck, Mehssatou, Yanga.
 
Buts :
1ere mi-temps : Michez (1-0), Kalulika (2-0) 
2eme mi-temps : Stanic (3-0), x (3-1), Kalulika (4-1), Van Laere (5-1), Kana (6-1), Kalulika (7-1) 
 
 
U15 : victoire 11 – 1
Lors de ce festival offensif, deux joueurs se sont particulièrement montrés brillants à la finition. Peu en réussite ces dernières semaines avec notamment quelques gros ratés lors du classico ayant un peu érodé sa confiance, Anthony Descotte a retrouvé le chemin du but avec 5 réalisations, ce qui devrait lui permettre de retrouver son assurance d’attaquant. Monté au jeu à mi-temps, Yaya Guindo a de son côté fait trembler les filets à 4 reprises. Arrivé cet été d’une division inférieure, il commence à trouver ses marques et permet à son entraîneur d’avoir une solution offensive supplémentaire.
 
Les U15 réalisent la toute bonne opération du weekend puisque quatre de leurs rivaux pour le titre ont perdu des plumes. Ils sont désormais à 3 points de Malines avec un match en moins à disputer sur le terrain de St-trond, la lanterne rouge. En cas de succès en terres limbourgeoises, ils reviendraient à la hauteur du leader.

Composition : Bellante, Berteotti, Ngoy (c), Debast, Jacobs, Cloots, Olaigbe, Engwanda, Descotte, Stroeykens, Dewilde

Sont montés au jeu : Droesbeke, Yaya Guindo, Buayi, Chiffi
 
Blessés : Meukens, Dewaele, Saihi-Culeddu
 
Buts :
1ere mi-temps : Descotte, Stroeykens, x (2-1), Jacobs (3-1)
2eme mi-temps : Yaya Guindo (4x), Descotte (4x)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.