Trebel : "Je pense en tant qu'Anderlechtois"

DIMANCHE, 1 OCTOBRE 2017, 11:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Adrien Trebel est actuellement une valeur sûre dans la ligne médiane d'Anderlecht. Il affiche une excellente mentalité et il est prêt à accueillir son ex-club même si les conditions ne sont pas idéales pour l'instant au Sporting après la défaite face au Celtic et toutes les rumeurs au sujet du futur coach. Malgré de bons souvenirs à Sclessin, la page "Rouche" est définitivement pour lui.



Très déçu après le 0-3 encaissé face aux Ecossais, les joueurs se sont lancés dans la préparation du clasico. le moral en a sans doute pris un coup mais il est primordial d'inverser la tendance. 

"Il faut savoir faire la part des choses. On ne doit pas baisser les bras" a déclaré le médian français. 

Le RSCA ne doit pas rééditer les erreurs commises en semaine et surtout être plus efficace devant le but. Le division offensive mauve ne carbure pas à plein régime et il est grand temps d'alimenter le marquoir pour satisfaire un public de moins en moins patient avec le jeu développé par les Mauve et Blanc.

"On travaille cela en semaine. Anderlecht doit être plus conquérant, amener plus de danger" poursuit Trebel.

Pour l'ancien Nantais il n'y a pas eu de problèmes de mentalité mercredi contre les Ecossais.

"Je n’ai pas senti une équipe qui baisse les bras. On a pris un coup au moral pendant le match, c’est logique."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.