Frutos : " Anderlecht, c’est ma maison "

JEUDI, 28 SEPTEMBRE 2017, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos était très déçu après la rencontre contre le Celtic Glasgow, il estime que son système de jeu a bien fonctionné jusqu'à la blessure d’Uros Spajic. Il regrette les cadeaux offerts par ses joueurs aux Ecossais.
 

Il voulait défendre à cinq de manière compacte pour contrer la possession de balle des Ecossais et permettre aux back de sortir en contre. Le 0-1 a changé toute la donne, les mauves ont du faire le jeu mais ils en ont été incapables.
 
Il avoue que sa tâche n’a pas été évidente avec les rumeurs concernant Hein Vanhazebrouck, il a fait ce que le club lui a demandé en professionnel qu’il est. Il prend chaque match comme si c’était le dernier et ce malgré la pression des médias qui estiment qu’il est trop tôt pour lui pour devenir T1.
 
Il a du préparer trois rencontres en neuf jours ce qui n’est pas une mince affaire et surtout on ne construit pas une équipe sur si peu de temps. Il est persuadé que le niveau mental et du positionnement restent les deux gros défauts de cette équipe.
 
Il est prêt à reprendre une place d’adjoint après la rencontre contre le Standard si on lui demande, il certifie qu’Anderlecht c’est sa maison. Il se remet également en question après cette défaite comme après chaque match.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.