Les humeurs du Bomber

MERCREDI, 27 SEPTEMBRE 2017, 12:31 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

La voie royale pour Hein Vanhaezebrouck !

Et Nicolas Frutos dans tout cela !



A l’heure où j’écris ces lignes, l’information d’une conférence de presse prévue à Gand vient d’être annoncée par les médias.
A moins d’un coup de théâtre pour nous annoncer le soutien à son coach, on s’attend à un licenciement de ce dernier par la directiondes Buffalos .
De là à imaginer que le fantasque Hein débarque au Sporting dans les heures qui suivent, il n’y a qu’un pas que bon nombre n’hésiteront pas à franchir.

Bonne ou une mauvaise chose ?
Il y a 15 mois, j’aurais répondu une bonne sans l’ombre d’une hésitation, mais la situation a changé.
Vanhaezebrouck est un type intelligent qui prône un football construit et tourné vers l’offensive. Si l’autre HVH (le manager du Sporting) parvient à canaliser son côté arrogant et sarcastique, il a toutes les qualités pour réussir à Anderlecht.
Par contre, étant donné les circonstances actuelles, je trouverais vraiment incorrect de rétrograder Frutos dès à présent.
Acceptera-t-il la sentence ? Vanhaezebrouck sera-t-il prêt à le reprendre comme T2 ? Mystère et boule de gomme !

Il est de notoriété publique que le rêve du grand Nicolas est d’entrainer le Sporting.
Est-ce trop tôt comme beaucoup le pensent ? l’histoire repassera-t-elle les plats ?
Comme je l’ai maintes fois souligné, je ne suis pas devin, mais il serait regrettable que la romance se termine de manière abrupte et injuste.

Le problème est que la vacance du poste d’entraineur au RSCA n’a jamais coïncidé avec les moments où Preud’homme était « libre » et on sait que ce sera toujours un regret pour le président Roger Vanden Stock. Si Anderlecht ne saute pas sur Vanhaezebrouck aujourd’hui, la possibilité de collaborer avec lui ne se représentera peut-être plus jamais.
Quoi qu’il arrive, je soutiendrai Hein si d’aventure, il devenait le coach mauve en espérant qu’une autre opportunité se présentera un jour pour Nicolas.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.