Kljestan : "Je me sens ici chez moi "

JEUDI, 1 DÉCEMBRE 2011, 13:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

« J’ai découvert à Anderlecht une entité qui, malgré son statut, reste familiale. Je me sens ici chez moi »


« Après un an ici, je me sens davantage à l’aise avec mes coéquipiers et j’ai plus confiance en moi. Les septs rencontres avec les Etats-Unis et mon bon début de championnat ne sont pas non plus étrangers à mes bonnes sensations. Et puis, je maîtrise de mieux en mieux mon environnement. »
« L’année dernière, nous étions trop dépendants de Boussoufa. Lorsqu’on ne savait pas quoi faire du ballon, on lui passait systématiquement et il se chargeait du reste. Aujourd’hui, on a beaucoup plus de solutions offensives. Pour l’adversaire, c’est plus difficile à maitriser. »
« Je n’ai pas de plan pour l’avenir. Je ne rêve pas, je préfère vivre. Je veux faire une aussi longue carrière que possible, au plus haut niveau permis par mes capacités et avoir une belle vie de famille. J’aimerais jouer la Ligue des Champions. Par contre, aller en Premier League ne me fait pas rêver. »

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.