Les humeurs du Bomber

MARDI, 26 SEPTEMBRE 2017, 00:29 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS C'est de très très mauvaise humeur que je suis ce soir et cela n'a rien à voir avec le foot.
Merci aux salopards qui ont piraté mon adresse mail à partir de la Côté d'Ivoire!
 

L’événement s’est produit dimanche après-midi et tous ceux qui m’ont écrit sur l’adresse [email protected] auront reçu un mail leur demandant de me verser 750€.
Désolé pour le désagrément, mais cela ne venait pas de moi. J’ai été piraté comme de nombreux amis et connaissances l’ont déjà été avant moi.

J’ai donc fait le nécessaire pour reprendre la main sur mon compte, mais ces enfants de femmes de petite vertu (vous aurez aisément compris quelle est l’expression moins édulcorée qui m’est venue à l’esprit) ont détourné les messages entrants sur une autre adresse.
Résultat, je ne peux plus prendre connaissance de vos messages.
Il me fallait donc trancher dans le vif et j’ai purement et simplement supprimé cette adresse.

Si vous m’avez envoyé un message depuis ce dimanche après-midi, je ne l’ai donc pas reçu et je vous demande de me le renvoyer à ma nouvelle adresse [email protected].
Dorénavant, c’est à cette adresse mail que vous pourrez m’écrire.
J’espère que vous ne serez plus importuné, mais cela ne dépend pas de moi !
Ne répondez jamais à ces demandes d’argent. Ou alors demandez-moi mon numéro de compte à moi ! Je rigole! Enfin, en réalité, pas tant que cela!

Pour en venir brièvement à vos humeurs, je constate que la guéguerre entre les « pro » et « anti » continue comme j’ai pu le lire au travers de vos témoignages.
Je trouve qu’il est vraiment regrettable de vouloir faire payer à Frutos le départ de Weiler.
je pense que l’Argentin est un homme intègre qui n’a pas intrigué pour devenir calife à la place du calife et qu’il serait vraiment malvenu de le critiquer.
Oui, je soutiens Frutos à 100 % ! Je le pense vraiment capable de réaliser quelque chose si on lui laisse un peu de temps et j’incite les sceptiques à ne pas le démolir, même s’ils estiment que le sort réservé à Weiler était injuste.

Si d’aventure, l’ancien goleador était démis prématurément de ses fonctions, je ne prendrais pas le parti de critiquer par principe son successeur (même si le choix ne me plait pas) et qu’il se prénomme Hein, Christophe, Frank ou Claude, je lui laisserai le temps de prendre ses marques.
Et si c’était Michel? Là, je dois reconnaître que j’aurais du mal !


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.