Gillet : "On a du caractère...et du banc "

DIMANCHE, 27 NOVEMBRE 2011, 08:28 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Si on fait abstraction des deux buts gags qu’on encaisse, on était au-dessus. On s’est juste fait surprendre sur deux contres. Il nous a juste manqué une certaine efficacité pendant les 80 premières minutes.


On a aussi retrouvé une vraie hargne en fin de partie. Cette victoire fait forcément plus plaisir qu’un succès 4-0 contre le Lierse. On a montré qu’on avait du caractère… et du banc.”
Du début à la fin, on n’a pas été si mauvais. Nous avons simplement donné deux cadeaux à notre adversaire… Anderlecht a des difficultés pour marquer à l’extérieur… C’est vrai, on ne marque pas assez loin de chez nous. Mais on n’a jamais baissé les bras et c’est bien cela qu’il faut retenir. Quand Wasyl a fait 2-1, je sentais vraiment qu’on allait prendre trois points.”
“Tom De Sutter répondu à toutes les critiques qu’il a subies les derniers mois. Ce n’était pas évident pour lui. Mais il a montré qu’il était encore capable de nous faire gagner des matches. Nous, joueurs, n’avons jamais perdu confiance en lui. Voilà pourquoi nous lui avons sauté dessus.”

“Silvio Proto s’est bien fait chambrer dans le vestiaire ! Franchement, en quatre ans passés à Anderlecht, je ne me souviens pas d’avoir vu une telle bourde de sa part ! Cela peut arriver. La victoire était donc aussi un moyen pour le remercier de tous les points qu’il a déjà sauvés pour nous dans le passé. “

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.