"C'était triste, ce n'est pas l' Anderlecht que j'aime"

MARDI, 19 SEPTEMBRE 2017, 13:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

La première conférence de presse de Nicolas Frutos s'est déroulée ce midi à Anderlecht. Veille de match de Coupe de Belgique, l'Argentin a dirigé son premier entraînement et sera aux commandes les prochaines rencontres avec David Sesa et Thomas Binggeli.



L'ancien buteur du Parc Astrid n'a pas apprécié l'attitude d'une partie des supporters à Courtrai à l'égard de René Weiler.

"Je n'ai pas aimé la réaction des fans à Courtrai. Nous devons travailler ensemble. C'était triste, ce n'est pas l' Anderlecht que j'aime"

Bien que Frutos n'a jamais caché ses intentions de devenir l'entraîneur du Sporting, il a été surpris par le départ de René Weiler et ne s'attendait pas aussi vite à prendre le relais mais il ne le cache pas, il est très heureux de sa nomination.

"Je ressens un double sentiment, j'ai attendu pendant 8 ans après cette fonction, et je dois accepter son choix. Vous avions une relation et nous avons bien travaillé ensemble".

Le natif de Sante Fe va tourner la page mais ne va pas tout changer en 24 heures. Disposant d'un autre style et d'une autre manière de travailler que le mentor suisse, il a sa petite idée et va tenter de la faire passer au sein du groupe et sur les pelouses. 

" Je pense qu'il faut s'adapter aux joueurs dont on dispose. Mais je veux qu'ils se battent pour chaque centimètre"

Avec son passé de joueur au Stade Constant Vanden Stock, El Goleador dispose d'une belle popularité au sein de la famille mauve mais craint un peu la pression pour satisfaire la grosse attente du public anderlechtois.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.