"Je ne sais pas gagner ce combat"

LUNDI, 18 SEPTEMBRE 2017, 23:11 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après les événements de la journée à Neerpede, Herman Van Holsbeeck n'a pas fuit ses responsabilités ce lundi soir et s'est expliqué dans l'émission La Tribune  sur le départ de Rene Weiler. La pression de certains supporters a provoqué le départ du mentor suisse. Les chants anti - Weiler à Courtrai l'ont fortement touché 

"Après le match, il est venu me voir pour dire que sur ces bases-là, il ne pouvait pas continuer. "Je ne sais pas gagner ce combat" a-t-il dit. Certains supporters étaient prêts à monter sur le terrain et dans ces conditions, il estimait ne plus pouvoir travailler", a confié le manager général d'Anderlecht.

René Weiler a ramené le titre au stade Constant Vanden Stock après 2 saisons de disette, et a mené les Mauve et Blanc en quarts de finale de l'Europa League face à Manchester United , futur vainqueur de l'épreuve , le Manager estime que le Suisse aurait mérité plus de respect.

"A Anderlecht, on revient toujours avec le football de l'époque de Rensenbrink. Mais, c'est fini.  On ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait de bien. Quand vous éliminez le Zenit Saint-Petersbourg, quand vous gagnez 6-1 contre Mainz et vous jouez les quarts de finale contre Manchester United, cela mérite du respect"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.