Les humeurs des supporters (3)

DIMANCHE, 17 SEPTEMBRE 2017, 23:30 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS On peut partager ou non le point-de-vue de Betsy qui n'y va pas avec le dos de la cuiller, mais je dois reconnaître que la comparaison avec le MUPPET SHOW m'a beaucoup fait rire.
Imaginer notre président et le manager dans la peau des deux petits vieux du spectacle est irrésistible.
J'invite les plus jeunes, qui n'ont pas connu cette série qui connut un succès colossal de 1976 à 1981, à aller voir sur Internet de quoi il retourne.
je suis sûr que vous serez morts de rire en pensant à Roger VDS et Herman Van Holsbeeck.

Mon cher bomber, si j' ai été virulent avec les roumains dans de précédents articles, je me dois de traiter tout le monde sur le même pied (gauche) !!!!!
Et bien, j'ai partagé un grand moment de télévision en regardant  le match à Courtrai; toute la nostalgie de mon enfance m' a envahi en redécouvrant le MUPPET SHOW.
VdS en gâteux mâchant des bonbons mous et , à coté, HvH, plié dans son siège.

Non, blague à part, il est grand temps de tourner le bouton...vous êtes comme les politiques, complètement déconnectés de la réalité, en ignorant le peuple, ici, en l' occurrence les supporters.
Ceux-ci en ont vraiment marre d' encourager leurs couleurs tant le spectacle est affligeant et indigne du meilleur club du pays; Hasi était une erreur de parcours, croyait-on, mais avec Weiler, on assure la continuité dans la médiocrité!

L' organisation en seconde période à Courtrai ressemblait plus à un tournoi de cours de récréation qu' à une tactique réfléchie, pauvres joueurs, ils sont entièrement livrés à eux mêmes...et qui a progressé footballistiquement: Hanni, Théo, Dendoncker, ...!!!!!!!!!!!!!
Et la présence des deux nouvelles recrues du Muppet lors de la conférence du coach marque à quel point ils sont aux abois ou aux abonnés absents, c'est selon. Alors, leurs gestes déplaçés quand les cochons payeurs crient leurs opinions, vont beaucoup faire jaser, croyez-moi; ce n' était pas dans les habitudes de la maison mauve d'exprimer ses sentiments en public. Eh oui, tout fout le camp... comme l' image du RSCA.

La critique est facile mais là, ils nous donnent le bâton pour les battre ! Peut-être que l' exemple de Laurette va en inspirer plus d'un, sait-on jamais





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.