René Weiler , stop ou encore ?

DIMANCHE, 17 SEPTEMBRE 2017, 10:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Les "Weiler buiten" et "Wij willen voetbal zien" ont retenti régulièrement de la tribune occupée par les supporters d'Anderlecht hier soir au stade des Eperons d'Or. Même en menant au score, les fans ont réagi négativement ce qui n'a pas plu à Roger Vanden Stock , assis aux côtés de Jo Van Biesbroeck et Herman Van Holsbeeck. 

Après la rencontre, le Président est descendu sur la pelouse pour tendre l'oreille vers l'entraîneur qui délivrait ses impressions d'après match à la presse. Etait-ce pour écouter les questions des journalistes ou les explications du mentor suisse ? 

Avant le retour vers Neerpede, René Weiler s'est retrouvé dans une salle du stade de Courtrai en grande conversation avec Herman Van Holsbeeck et le team manager de l'équipe, Gunter van Handenhoven.  

Il s'agit de scènes inhabituelles au sein de la maison mauve qui n'augure rien de positif. Le climat est tendu, le bilan comptable est nettement insuffisant, le niveau de jeu n'est pas à la hauteur des espérances. Il faudra rendre des compte au conseil d'administration, aux sponsors, l'image d' Anderlecht est ternie ces dernières semaines. Les grands décideurs que sont Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock peuvent-ils contre vents et marées poursuivre la collaboration avec René Weiler ? 

Mercredi , le RSCA se déplace à Westerlo dans le cadre de la Coupe de Belgique, une élimination pourrait signer la fin d'une collaboration avec le coach suisse. 

N'hésitez pas à réagir à l'article et à transmettre vos analyses constructives à notre Bomber qui se fera un plaisir d'enregistrer vos commentaires et réactions. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.