Les humeurs des supporters (5)

SAMEDI, 16 SEPTEMBRE 2017, 00:44 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS L'opinion de Marc est on ne peut plus claire; pour lui, Kums n'a rien montré depuis son arrivée, Van Holsbeeck n'aurait pas dû intervenir pour qu'il joue à Munich et Weiler, victime d'un acharnement stupide,  reste l'homme de la situation.

Comme beaucoup, je trouve que le niveau actuel laisse à désirer.  J'ai déjà exprimé qu'à titre personnel, je trouve le noyau de l'année moins complet et moins fort que celui de la saison dernière et que les idées de transfert dans la tête de certains n'étaient pas de nature à favoriser leur engagement sur le terrain.  Le titre dernier semble aussi avoir laisser certains croire qu'ils étaient peut-être trop beaux !
Certains d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi, c'est la démocratie 😊

Mais quelle mouche a donc piqué nos responsables ?
Kums doit jouer quelque soit l'avis de l'entraineur !
Il n'a rien montré depuis son retour, mais les médias et la direction en font un incontournable ! serait-il réellement revenu à Anderlecht s'il avait réussit ailleurs ? poser la question c'est aussi y répondre ... non!
Il déclare ne pas se sentir à sa place dans le système ... il faut donc changer le système pour lui ... pourquoi n'est-ce pas à lui de s'adapter ? ... évidemment après avoir échoué à Watford et Udinese (2 grands clubs) dans des systèmes de jeu qu'il n'aimait pas c'est plus facile de vouloir jouer à Anderlecht.

L'imposer, c'est ouvrir la porte à l'anarchie, Hanni - insignifiant en n°10 ne voudra plus jouer ailleurs ! Bruno aux abonnés absents devra jouer car Delire n'aime pas Chipciu ! Sels potentiel n°3 des diables rouges devra être sur le terrain ... Si Najar veut jouer devant, il faudra peut-être faire jouer Obradovic back droit s'il l'accepte ... Dendoncker ne voudra pas risquer de se blesser dans l'attente d'un transfert ...

J'exagère, certes, mais le titre passé est le mérite de l'entraineur qui a du remettre de l'ordre dans un vestiaire d'enfants gâtés et des joueurs qui ont acceptés de jouer le jeu.
Aujourd'hui nos responsables rétablissent un régime de "privilégiés" qui joueront comme de trop nombreux prédécesseurs à la carte ... et en cas de mauvais résultats, qui va sauter ? Kums ? HVH ? évidemment ce sera René Weiller !
En agissant de la sorte, c'est déjà la fin des illusions pour cette saison ... bref je ne suis pas d'accord, HVH a comme d'habitude transféré en fonction des ses humeurs et de la concurrence (priver Kums et Sels d'un retour à La Gantoise) qu'en fonction des réelles nécessités.

Mes derniers mots seront donc en soutien de René Weiller à qui je souhaite beaucoup de courage pour résister à autant de bêtise et d'acharnement.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.