Weiler : "C'est un test très dur pour nous"

LUNDI, 11 SEPTEMBRE 2017, 22:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS René Weiler s'est prêté par obligation à la conférence de presse imposée par l'UEFA avant chaque rencontre européenne. Le coach suisse ne cache pas que cette rencontre sera très difficile pour Anderlecht mais elle permettra d'évaluer le niveau de l'équipe actuelle face à un candidat à la victoire finale. 

L'entraîneur n'évoque aucune crainte avant de se mesurer aux Bavarois, Anderlecht se bat toute une saison pour décrocher un titre dans le but de jouer dans la "cour des grands".

"Si tu as peur du Bayern, il ne fallait pas tout faire pour être champion"

Le Bayern a été terrassé par Hoffenheim le week-end dernier, mais la chance a joué un rôle dans cette rencontre. Demain soir l'équipe d'Ancelotti aura à coeur de remettre les pendules à l'heure.

"Hoffenheim a joué très regroupé mais tu ne peux pas faire que défendre face au Bayern. Hoffenheim a aussi eu beaucoup de chance"

René Weiler a une petite idée pour contrer les velléités offensives de l'armada munichoise, mais il n'a évidement rien voulu dévoiler aux journalistes présents dans la salle de presse.

"On va essayer de faire quelque chose pour surprendre le Bayern. Mais je ne dis rien de plus, vous verrez demain"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.