Dendoncker : "On sait que ce sera difficile"

LUNDI, 11 SEPTEMBRE 2017, 16:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le mercato oublié et après le gain de 3 points contre Lokeren, Anderlecht peut se concentrer sur ses obligations européennes. Perturbé par la période des transferts, Leander Dendoncker peut se focaliser complètement sur ses prestations avec les Mauve et Blanc. Premier objectif, demain soir dans le temple bavarois. 

Le jeune médian espère que le Sporting réalisera un bon match mais est conscient que le Bayern est sur papier bien plus fort qu' Anderlecht, mais la réalité du terrain est parfois tout autre. La défaite ne serait pas une honte mais le but est de prester à un haut niveau dans l'Allianz Arena.

"Tu sais que si tu perds là-bas, ce n'est pas une honte. Je ne vais pas dire que ce serait "normal" parce que c'est une grande équipe, mais on va essayer de se montrer"

L'obectif ? une équipe du RSCA bien organisée !

"Physiquement, ils sont très forts, et ils ne s'arrêtent pas quand ils mènent 2-0 ou 3-0. Ils en veulent toujours plus. A nous d'être bien organisés et de ne pas leur laisser trop d'espaces en zone de finition."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.