Proto : "On n’était plus habitué à perdre"

LUNDI, 7 NOVEMBRE 2011, 07:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’étais frustré parce qu’on avait tout donné à dix, souffle Proto. On ne s’est pas créé d’occasions, mais on filait vers un 0-0.


Sur le but, j’avais deux défenseurs pour couvrir le premier poteau, mais le ballon est quand même passé. Et j’étais également fâché sur mon équipier qui a mal dégagé le ballon.”
“Il y avait peut-être un geste de Jova. Vidarsson m’a assuré après le match qu’il y a eu un geste. Mais il en a rajouté. Ce n’était pas le but de Jova de lui faire mal. Il a bien joué le coup, mais son rôle est de gagner de façon… propre.”
“Il y a un règlement qui dit que quand on demande une carte jaune pour un joueur adverse, on en reçoit une soi-même. Eh bien, j’avais l’impression qu’il y avait des joueurs du Cercle qui ont plus couru derrière l’arbitre que derrière le ballon.”
“Voulez-vous que je dise que je méritais la rouge ? Alors que Vetokele ne jouait pas le ballon ? Moi, je voulais le ballon, mais il s’est mis devant moi pour que je le fasse tomber. Je n’allais quand même pas lui ouvrir la porte pour le laisser marquer ? Qu’aurais-je dû faire ? J’étais lancé, je ne savais pas m’arrêter.”
“Ce n’est pas une honte de perdre face au deuxième du classement quand on joue à dix pendant une heure. Voilà la seconde fois de la saison qu’on perd à dix contre onze. On n’était plus habitué à perdre...”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.