"C’est collectivement que nous devons désormais nous redresser"

LUNDI, 21 AOÛT 2017, 18:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après 2 défaites consécutives en championnat, cela commence à sentir le roussi du côté de Neerpede. En pompier de service, Herman Van Holsbeeck tente de calmer et de rassurer les fans mauves. Anderlecht est le champion en titre mais l'équipe tarde à confirmer son statut de favori. 



“Nous devons oser être honnêtes et affirmer que nous ne jouons pas bien”, avouait Herman Van Holsbeeck sur le site officiel du Sporting. “Nous devons maintenant continuer de travailler dur à la construction du groupe et inverser la tendance” 

Le Manager se veut rassurant sur la qualité du noyau et ne veut pas incriminer le staff d'entraîneurs. Il est persuadé que la tendance va s'inverser, mais la résolution des problèmes s'effectuera de manière collective. 

 “Il y a assez de talent dans notre groupe, nous le savons.  Nous ne devons pas non plus directement commencer à pointer le staff technique du doigt, ça serait trop facile. ” 

Une autocritique pour éviter la crise et pour progresser vers un niveau digne d'Anderlecht.

 “En ce moment, tout le monde doit oser se remettre en question, des valeurs sûres aux joueurs réservistes. Ce n’est qu’une fois que nous aurons fait cette autocritique que nous pourrons franchir les étapes nécessaires et nous améliorer".





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.