"J’avais besoin d’un club qui me lance"

VENDREDI, 18 AOÛT 2017, 10:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après un prêt mitigé du côté de Marseille, Aaron Leya Iseka est revenu à Anderlecht pour le début de la préparation. Le jeune attaquant juge toutefois son aventure sur la Canebière comme positive, il a pu se frotter au noyau A et reprendre confiance.



Comme il n'entrait pas encore dans les plans de René Weiler, Leya Iseka a choisi de poursuivre son apprentissage à Zulte Waregem, un club réputé pour mettre en valeur les jeunes joueurs. 

"C’est une formation ambitieuse, tant en championnat qu’en Coupe d’Europe, qui dégage une image positive". a-t-il déclaré avant le déplacement à Sclessin.

Avec l'aide de Franky Dury.

Le courant semble bien passer avec le coach du Essevee qui accorde beaucoup d'importance à la communication avec les jeunes du groupe.

"Tout est clair avec lui. Il m’explique clairement ce qu’il attend de moi et ce que je dois améliorer dans mon jeu"

Après avoir trouvé le chemin des filets face au FC Bruges, Leya Iseka va tenter de rééditer sa prestation contre les Rouches. Son frère Michy Batshuayi sera sans doute très attentif ce vendredi soir. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.