Van Holsbeeck : " Nous devons continuer à le soutenir."

DIMANCHE, 13 AOÛT 2017, 09:15 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS On approche doucement de la fin du mercato estival, et Herman Van Holsbeeck doit encore aboutir dans plusieurs dossiers. Hier, la bonne nouvelle est tombée du côté de Kara Mbodji avec une prolongation de contrat, mais le Manager des Mauves doit encore se pencher sur des cas difficiles, dont Lukasz Teodorczyk.

Alors que beaucoup de clubs européens étaient chauds à l'idée d'attirer le buteur polonais, l'intérêt est tombé aussi vite qu'il avait grimpé. 

"L’intérêt de la Turquie ? J’ai reçu vingt-cinq coups de fil d’agents, mais je n’ai pas reçu d’offre via mail." a annoncé Herman Van Holsbeeck. 

L'attaquant n'était pas chaud à rejoindre le championnat turc, mais ses prestations en ce début de saison sont loin d'être aussi prolifiques qu'à son arrivée à Anderlecht. Les dirigeants et staff d'entraîneurs soutiennent Teodorczyk pour qu'il retrouve au plus vite sa confiance et son efficacité. 

"Il faudrait qu’il mette un but. Et le plus important, pour lui, est qu’il continue à bosser. Nous devons continuer à le soutenir."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.