"Avant je n'étais pas prêt pour ce monde pro"

SAMEDI, 12 AOÛT 2017, 20:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après Michaël Heylen et Hamdi Harbaoui, Dodi Lukebakio Ngandoli pourrait en moins d'un an, être le 3e élément prêté par Anderlecht qui secoue les filets de son employeur. Les dirigeants du Sporting bruxellois autorise sans restriction le joueur à s'aligner ce dimanche avec Charleroi. 



Formé en partie à Neerpede, le Belgo-Congolais est revenu de son prêt à Toulouse avec de meilleures intentions et une autre mentalité. Demain au stade du Pays de Charleroi il devra affronter les joueurs avec lesquels il a débuté la préparation au RSCA. "C'est un club qui reste dans mon cœur" explique d'emblée Lukebakio.

Conscient de ses erreurs à Anderlecht, il reconnait qu'il n'avait pas la bonne mentalité pour réussir au plus haut niveau avec René Weiler. 

"Je n'y ai pas eu le bon caractère. Je n'ai pas vécu comme un pro doit vivre. "

Lukebakio n'a aucun problème avec le mentor suisse même si cela n'a pas fonctionné entre eux

"C'est de ma faute. Lui il a prouvé que c'est un grand entraîneur. Il a été champion... Il a eu raison"

C'est un autre Dodi qui évolue sous la direction de Felice Mazzu. L'attaquant a pris conscience de beaucoup de choses ces derniers mois, et il veut tout mettre de son côté pour réussir dans le monde professionnel.

" J'ai vraiment changé et je ne veux plus décevoir les gens qui croient en moi, qui me soutiennent"

Un retour à Anderlecht n'est pas impossible, mais son but est d'abord de réussir dans le Hainaut.

"Aujourd'hui je suis un Carolo et fier de l'être"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.