Jacobs et De Sutter ne se parlent pas

LUNDI, 31 OCTOBRE 2011, 12:47 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche soir, Tom De Sutter est monté au jeu sous les sifflets du public du Parc Astrid. Ariel Jacobs l'a fait monter au jeu afin de lui redonner confiance, après ses occasions manquées en Coupe de Belgique.



Je ne parle pas avec De Sutter. Pourquoi ? Pour des raisons personnelles. Ce n'est pas pour autant que je ne compte plus sur lui. Tôt ou tard, nous aurons besoin de tout le monde et il faut donc essayer de donner de la confiance à chacun. Je pense que le public l'a sifflé parce qu'il a manqué des occasions, mercredi en Coupe de Belgique. » a déclaré Ariel Jacobs au Het Nieuwsblad.
Il poursuit : « Mais qu'est ce que je peux y faire en tant qu'entraineur ? J'ai décidé de le faire monter au jeu, et lorsque Kawashima a sauvé son occasion, il a été à nouveau applaudi. Ce sont des petites pièces du puzzle qui pourront peut-être le remettre dans le bain. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.