Kouyaté : “Je n’en ai pas dormi”

VENDREDI, 28 OCTOBRE 2011, 08:36 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

J’avais les larmes aux yeux quand je suis monté dans l’ambulance avec Dieu pour souhaiter bonne chance à Ronald Vargas.


Il était en larmes, le pauvre. Moi, je devenais déjà fou quand je ne savais pas jouer pendant six semaines. Et lui, il devra à nouveau patienter plusieurs mois. On devra gagner pour lui, contre le Lierse.”
“Vraiment, je n’ai pas d’explication à cette défaite contre Rupel Boom. Je me rappelle que même le Real Madrid s’était fait éliminer par une petite équipe, il y a quelques années. J’étais très attristé par le résultat, mercredi soir. Je n’ai pas dormi pendant la nuit. Ce n’est pas parce que je n’ai pas joué, que je ne me sens pas concerné.”
“Il va de soi que j’aurais voulu monter sur le terrain pour aider mes coéquipiers. Mais le coach a eu raison de mettre une autre équipe. Il faut faire jouer tout le monde. Je comprends son choix. D’ailleurs, tous ces joueurs ont le niveau d’Anderlecht. C’est ce que Lucas Biglia leur a dit après le match. C’était un joli geste du capitaine. Il est allé saluer tout le monde après le match.”
Il faut simplement qu’on se fasse pardonner en réalisant un bon match dimanche soir. On ne va certainement pas sous-estimer le Lierse, mais je ne crois pas non plus que mes amis ont pris ce match de Coupe de Belgique contre Rupel-Boom à la légère. Le coach les avait avertis que ces équipes ont tout à gagner.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.