"Aujourd’hui, Davy Roef est notre n°2"

VENDREDI, 4 AOÛT 2017, 13:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Frank Boeckx n'étant pas encore à 100%, Davy Roef est remonté dans la hiérarchie des gardiens au point qu'il ne peut pas quitter Anderlecht. Le futur de Mile Svilar est encore incertain au Sporting, René Weiler ne le voit pas encore n°1, c'est tout naturellement Matz Sels qui a pris possession de la place de titulaire.



Depuis son retour d'Espagne, Herman Van Holsbeeck a découvert un tout autre Roef : "Nous n’avons plus affaire au gardien introverti que l’on a connu" déclare le Manager des Mauve et Blanc. 

Dans l'attente d'une solution au sujet de Svilar, et du retour au premier plan de Frank The Tank, Davy Roef ne pourra pas exercer actuellement ses talents ailleurs : "Les chances sont grandes qu’on demande à Davy de rester jusqu’en janvier"confirme l'homme fort de Neerpede.

Van Holsbeeck est en outre impressionné par l'évolution du jeune gardien durant sa location à La Coruna : "Les quelques mois qu’il a passés en Espagne  ont fait de lui un homme"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.