Mercato : un défenseur central à dénicher

MARDI, 1 AOÛT 2017, 09:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Le mercato est loin d'être terminé à Anderlecht, les supporters devront encore craindre durant un mois le départ de l'un ou l'autre joueur du noyau de René Weiler. Après le transfert surprise de Bram Nuytinck, les noms les plus cités sont évidemment Leander Dendoncker, Kara Mbodji et Łukasz Teodorczyk.



Nul doute que la direction des Mauve et Blanc a déjà pris les devants pour attirer un remplaçant à chaque poste. Les 3 joueurs peuvent partir à condition de déposer de belles liasses € sur le bureau de Herman Van Holsbeeck.

En attendant la perte ou non d'un cadre, l'espoir des dirigeants est quand même de conserver tout le monde, le Sporting se penche sur les dossiers pour dénicher un arrière central pour remplacer le Néerlandais parti à Udinese, annonce la Dernière Heure. Le profit idéal serait un gaucher, mais la priorité est de dénicher un un joueur capable de bien relancer depuis l’arrière.

Un arrière gauche pourrait également encore débarquer à Neerpede, mais il devra être abordable financièrement. Si le profil idéal n'est pas trouvé, aucune folie ne sera faite pour ce poste. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.