Jovanovic : “On s’est mis dans les problèmes”

LUNDI, 24 OCTOBRE 2011, 13:30 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Milan Jovanovic a constaté un manque de collectivité et l’a fait savoir au groupe



Milan Jovanovic était le seul Mauve à ne pas avoir le sourire, après le dernier coup de sifflet de l’arbitre. Lucas Biglia a dû le consoler. “C’est déjà passé”, lâchait le Serbe après sa douche.

Que s’était-il passé ?

“On avait une opportunité fantastique de tuer le match, on était à quatre contre un ou deux. Ronald a tiré de loin lui-même. Mais je ne lui en veux pas. Il est mon meilleur ami. Mais parfois, il faut respecter… (il réfléchit) des situations sur le terrain.”

Quid de votre propre match ?

“Ça va. Mais si j’avais reçu plus de ballons, j’aurais été meilleur.”

Vous aimez le foot collectif.

“Si j’avais préféré un sport individuel, j’aurais fait du tennis. Mais je ne serais pas aussi bon que Djokovic, my friend. (Rires)”

Voilà dix matches de suite que vous gagnez.

“Je ne tiens pas trop compte de l’histoire. Mais je me rappelle qu’à l’époque de Preud’homme, on avait également réalisé une belle série avec le Standard. Or, maintenant, je suis un Mauve.”

Anderlecht est imbattable !

“Attends la fin de la saison avant de dire cela, my friend. Mais j’avoue qu’on est forts. Aujourd’hui, après le 1-0, je savais qu’on allait souffrir. Nos victoires nous donnent la confiance et l’énergie pour gagner des matches comme ceux-ci.”

Anderlecht n’aime pas venir à Westerlo.

“Je le sais. Je respecte un adversaire comme Westerlo, mais ce n’est pas toujours facile de se motiver, quand on vient de battre le Standard et quand on vient de jouer un match en Europa League. On a eu deux ou trois bonnes occasions en début de match, mais on s’est mis dans les problèmes nous-mêmes. Notre deuxième mi-temps était excellente.”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.