Enseignements de la Supercoupe

DIMANCHE, 23 JUILLET 2017, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - OPINIONS Anderlecht a remporté sa treizième Supercoupe aux dépens de Zulte-Waregem. Les Mauves ont tardé à rentrer dans la rencontre avec un but encaissé très tôt dans la partie. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir le Sporting plus entreprenant et prendre le jeu à leur compte.
 

Matz Sels ne peut rien sur le but encaissé mais il n’a pas rassuré au niveau de la construction du jeu, il semble clairement en manque de confiance sans doute du à son manque de temps de jeu.
 
Dennis Appiah est à l’assist sur le deuxième but des Mauves, il a cependant montré des signes de faiblesse en première mi-temps sur son flanc. Kara Mbodj et Uros Spajic se sont montrés solides en défense centrale avec peu de danger devant eux.
 
Sven Kums et Adrien Trebel ont été les maîtres dans le milieu du jeu, Sven Kums s’est érigé en vrai patron et Adrien Trebel en garde chiourme qui a marqué son premier but sous la vareuse mauve qui offre un trophée.


photo : @purpleketje
 
Sofiane Hanni a été le joueur mauve le plus offensif tandis que Lukasz Teodorczyk revient de blessure et il a eu du mal à trouver le rythme de croisière lors de ce match mais il n’a pas négligé ses efforts pour autant.
 
Nicolae Stanciu a péché par précipitation lors de ce match, il s’est trop projeté vers l’avant. Henry Onyekuru a fait une montée au jeu intéressante et il aurait mérité un petit but mais la barre transversale l’en a privé.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.