Lierse - Anderlecht 0-2

DIMANCHE, 16 JUILLET 2017, 07:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht se déplaçait à Herentals ce samedi pour affronter le Lierse en match de préparation en vue de la prochaine saison. Plusieurs joueurs et non des moindres n’étaient pas sur la feuille de match : Bram Nuytinck, Andy Najar, Lukasz Teodorczyk, Nicolae Stanciu, Ivan Obradovic et Matz Sels.
 

Le début de la partie fut à mettre sur le compte d’Anderlecht suite à des tentatives de Kums et Chipciu. Mais après le 1/4 d'heure, Mile Svilar doit s'interposé par 2 fois en 3 minutes pour empêcher les Jaune et Noir d'ouvrir le score. A la 26éme minute de jeu, Adrien Trebel adressa un centre millimétré que Sven Kums propulsa de la tête au fond des filets du Lierse.
 
Au début de la deuxième mi-temps, Anderlecht procéda à six changements avec les montées au jeu de : Hannes Delcroix, Olivier Deschacht, Emmanuel Sowah, Massimo Bruno, Henry Onyekuru et Silvère Ganvoula. Seuls Hanni, Svilar Spajic Dendoncker et Gerkens pouvaient poursuivre la rencontre.

Après 2 minutes de jeu, le Sporting obtient un coup franc mais Sofiane Hanni envoie le ballon sur la latte. ( VIDEO )
 
La partie s’équilibra mais Anderlecht parvint à doubler son avantage dans les derniers instants de la rencontre avec le premier but en mauve d’Henry Onyekuru sur un assist de Sofiane Hanni.
 
La prochaine rencontre amicale, ce sera contre Dender mercredi sur les coups de 19h, ce sera le dernier match avant la supercoupe contre Zulte-Waregem de samedi prochain.
 
Anderlecht : Svilar ; Appiah (46e Sowah), Kara (46e Deschacht), Spajic, Trebel (46e Delcroix) ; Dendoncker ; Chipciu (46e Bruno), Gerkens, Kums (46e Onyekuru), Hanni ; Kiese Thelin (46e Ganvoula).
 
Les buts : 26e Kums (0-1), 86e Onyekuru (0-2).
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.