Jacobs : « Il faut rester attentif car tout peut changer »

JEUDI, 20 OCTOBRE 2011, 12:31 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

L’entraîneur du Sporting d’Anderlecht, Ariel Jacobs, se veut prudent pour ce déplacement à Sturm Graz.



Le coach bruxellois sait que son équipe est capable de prendre les trois points mais il demande à ses joueurs de faire preuve de vigilance face à adversaire qui aura à cœur de gagner.

« Nous comptons effectivement déjà six unités, mais si les Autrichiens réussissent à nous battre demain soir, ils en seront alors au même point… Tout cela peut donc changer très rapidement. Nous voudrions naturellement emporter la totalité de l’enjeu, mais tout est relatif dans le domaine footballistique et tout peut changer très vite » a déclaré Ariel Jacobs en conférence de presse d’avant match.
« Des joueurs devraient-ils être mis au repos après les semaines chargées que nous venons de vivre ? Je ne vois vraiment pas pourquoi... Les footballeurs livrent des saisons de onze mois, tout le monde le sait. Si vous êtes fatigué au mois d’octobre, vous devez alors peut-être vous chercher un autre job… »

« Ces dernières saisons, nous avons constaté à plus d’une reprise que les prix ne sont distribués qu’une fois la ligne d’arrivée franchie, soit lors de la dernière journée. Les quatre formations qui composent notre poule se valent et il est vraiment encore beaucoup trop tôt pour envisager le classement final de celle-ci. Tout peut effectivement changer très rapidement. Je me souviens d’une phrase qui a été dite jadis par Arsène Wenger : Le football ne présente aucune garantie et un travail de longue haleine peut être anéanti en à peine trois jours de temps… »





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.