Mbokani : "Jova a essayé de m'attirer à Liverpool"

MERCREDI, 19 OCTOBRE 2011, 14:53 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

L'attaquant des Mauves confie qu'il va tous les dimanches à la messe et que sa Bentley, il l'a rachetée à Luciano d’Onofrio



Dans une interview à Humo, Dieumerci Mbokani – assisté par son épouse Marlène – a parlé à cœur ouvert du décès de leur bébé, de sa voiture, du Standard, de Monaco, de Wolfsbourg et d’Anderlecht. Voici les meilleurs passages.

-“Ma Bentley, je l’ai achetée à Luciano d’Onofrio l’année passée.”

-“Le décès de notre petit David, j’essaie de l’oublier pendant quelques heures en jouant au football, et en travaillant plus dur que jamais. Son décès, c’est le souhait de Dieu. Il faut accepter le destin. La Bible nous donne de la force. Je prie même dans le vestiaire, et chaque dimanche, on va à la messe à 11 heures. [...] Tout le club nous a soutenus de façon formidable. Voir mes coéquipiers avec les larmes aux yeux à l’enterrement, je n’oublierai jamais cela.”


-“L’année passée, Jovanovic a appelé mon manager pour qu’il me convainque de signer à Liverpool. Mais j’avais déjà passé des tests médicaux à Monaco. Dans des petits matches, Jova et moi étions égoïstes. Mais dans des matches au sommet, on était un superbe duo.”


-“Au début, Preud’homme ne me parlait pas non plus au Standard. J’étais tellement fâché sur lui que je suis venu exprès trop tard à l’entraînement, pour l’énerver. J’ai eu un seul autre conflit avec lui, quand il voulait faire une tournante avec Jova, De Camargo et moi. Je lui ai dit : ‘Si tu fais ça, je pars.’ C’est moi qui marquais, c’est moi qui devais jouer.”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.