Enseignement de la rencontre contre Salzbourg

SAMEDI, 8 JUILLET 2017, 08:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - OPINIONS La rencontre contre Salzbourg était la deuxième joute amicale disputée par Anderlecht ce vendredi, il manquait quelques joueurs : Bram Nuytinck, Andy Najar, Kara Mobdj, Frank Acheampong, Frank Boeckx, Davy Roef et Henry Onyekuru.
 

La rencontre ne fut pas très emballante du côté mauve après ce stage très éprouvant physiquement. Hannes Delcroix a débuté la rencontre en défense central et il était très stressé pour cette première ce qui a amené en partie le premier but dans lequel est impliqué Matz Sels également. Le jeune mauve s’est bien repris par la suite en montrant des qualités évidente.
 
Matz Sels a encaissé quatre goals, il n’est pas irréprochable sur trois d’entre eux. Ce manque de temps de jeu sautait aux yeux et le manque d’automatisme avec sa défense également. Il lui faudra du temps pour corriger cela mais en aura-t-il ? Car Frank Boeckx se remet de son opération au dos et il deviendra un concurrent sérieux.
 
Nicolae Stanciu fut le meilleur mauve sur le terrain avec une grosse envie affichée, récompensée par un superbe but. Dennis Appiah ne s’est pas montré très à son avantage lors de cette rencontre, deux buts viennent de son flanc droit.
 
Emmanuel Sowah est monté au jeux en tant que back gauche ce qui prouve sa polyvalence. Lukasz Teodorczyk n’a pas été alimenté en ballon durant tout son temps de jeu et il en été de même pour Silvère Ganvoula.
 
L’équipe est apparue fatiguée par ce stage intensif, il reste deux rencontres amicales contre le Lierse et Dender pour corriger la tire avant d’affronter Zulte-Waregem pour la super coupe de Belgique.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.