Anderlecht termine le stage en mode mineur : défaite 4-1

VENDREDI, 7 JUILLET 2017, 21:33 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht n'a pratiquement pas eu droit à la parole ce soir sur la pelouse de Salzbourg, les Mauves se sont inclinés lourdement 4-1 (mi-temps 3-0) terminant ainsi le stage en Autriche. 

Le Sporting a été rapidement mené au score suite à une passe en retrait trop peu appuyée de Delcroix vers Sels qui n'a pas non plus été convaincant sur sa tentative d'intervention du pied. Anderlecht ne s'est crée aucune occasion durant cette première période qui allait voir les Autrichiens alourdir le score peu avant la rentrée au vestiaire. 

Pour entamer la seconde période, René Weiler confirmait son 11, et Nicolae Stanciu se faisait remarquer par un magnifique coup-franc direct en pleine lucarne pour réduire le score. Anderlecht commençait à mieux combiner et Teodorczyk trouvait également le chemin des filets sur une passe de Hanni mais le juge de ligne levait ( injustement ?) son drapeau pour une position de hors-jeu. 

Le Red Bull Salbourg allait encore tromper Sels à la 66' via l'intenable Minamino.

Anderlecht rentre en Belgique avec 4 buts dans ses valises mais il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions de cette joute amicale après un stage très physique dans les montagnes autrichiennes.

Le prochain rendez-vous des Mauve et Blanc est programmé le samedi 15 juillet à 18h30 pour un 3e match de préparation face au Lierse. Il reste 2 semaines à René Weiler pour préparer ses troupes pour la Super Coupe face à Zulte Waregem.

Composition : Sels, Appiah ( 67' Chipciu) , Spajic, Delcroix (67' Deschacht), Obradovic( 55' Sowah), Stanciu, Kums (67' Gerkens) , Dendoncker, Trebel, Bruno( 55' Hanni) et Teodorczyk (67' Ganvoula)

Remplaçants : Svilar

Buts :  1'  Minamino (1-0), 42'  Wang (2-0), 45'  Ulmer (3-0), 50'  Stanciu (3-1), 66' Minamino (4-1).



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.