Jacobs: "Je suis surtout content de la manière"

LUNDI, 17 OCTOBRE 2011, 10:17 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Quand on gagne 5-0 avec surtout la manière, on ne peut pas être mécontent", souligne du bout des lèvres Ariel Jacobs. "Notre début a été bon.


Ensuite, nous avons un peu baissé de rythme. Et puis, le 1-0 est tombé un peu comme à l'entraînement. Nous avons combiné de beaux mouvements et de moments forts avec des bas et parfois de la négligence. Nous avons dominé le Standard dans l'entrejeu et nous n'avons rien donné à l'adversaire."
"Jovanovic et Mbokani alignés ensemble pour la première fois, c’est une grande réussite, même si on sentait qu’ils avaient une certaine pression sur les épaules, reprend le T1 bruxellois. Tous les projecteurs étaient braqués sur eux. On sentait également dans leurs mouvements que tout ne leur réussissait pas. Mais la manière dont Milan et Dieu marquent leur but va leur faire beaucoup de bien dans leur phase actuelle d’intégration."

J’espère qu’on gérera nos grands rendez-vous dans les play-offs de la même manière qu’actuellement, parce que c’est là que l’on distribue les prix, conclut Ariël Jacobs. Je pense que la volonté actuelle du groupe, qui désire la victoire à tout prix, me fait grand plaisir."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.