Kouyaté : "Le ballon du match sera exposé chez moi"

LUNDI, 17 OCTOBRE 2011, 07:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Dès que l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre, je me suis jeté sur le ballon. Battre les Liégeois 5-0, c’est exceptionnel et je voulais garder un souvenir de cette soirée. Maintenant, il sera chez moi bien en vue.


Je ne vais même pas le laver, il doit rester authentique comme une pièce de musée.”
“Je n’ai jamais oublié le 5-1 encaissé à Sclessin au mois de décembre 2010. Ce 5-0, c’est une formidable revanche. On était tous très heureux dans le vestiaire. Ariël Jacobs aussi. Il a vraiment félicité tout le groupe.”
“Franchement, ce 5-0 prouve que tout est possible dans le football. Qui aurait pu prédire ça ? Dieu était avec nous.”
“Oui, le ballon avait bien franchi la ligne. Moi, j’étais déjà en train de courir vers Dieu pour danser avec lui. On était dégoûté en rentrant au vestiaire mais le coach a bien calmé l’équipe. Cela a bien aidé aussi.”
“On est plus fort que la saison passée, c’est certain”, s’enthousiasme Cheikhou Kouyate. “Si tu ajoutes la réussite actuelle au talent des transferts, tu ne peux être que meilleur. Mais attention, le championnat est encore très long.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.