“ Un retour en Belgique ? Pas dans l'immédiat “

JEUDI, 15 JUIN 2017, 12:51 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Quand Franky Vercauteren a quitté le poste d'entraîneur d'Anderlecht, Vadis Odjidja a été titularisé par Ariel Jacobs. Une expérience de courte durée dans le 11 de base des Mauves, car il était déjà trop tard pour la direction, le jeune médian avait déjà signé à Hambourg.



Originaire de Gand, formé à Neerpede, le Belge s'est montré au grand public dans la Venise du Nord. Cette saison à 28 ans, il est sacré meilleur joueur du championnat polonais pour ses prestations avec le Legia Varsovie où il a été attiré par... Besnik Hasi.

Si on lui évoque un retour au Pays, il n'a aucune préférence pour l'équipe car quelque soit son choix, il fera des mécontents.

“J'effectue mes choix en fonction de mes intérêts. Tout le monde sait comment le football actuel fonctionne : si tu ne pars pas, c'est le club qui te met dehors”.

Son nom a circulé dans les médias concernant un intérêt d'Anderlecht mais Vadis n'envisage pas un retour en Belgique dans l'immédiat.

“ Si Anderlecht se renseigne sur moi ou me soumet une offre, j'y réfléchirai “





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.