Chipciu : "Je pense que je vais rester "

LUNDI, 12 JUIN 2017, 18:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Alexandru Chipciu a déclaré récemment qu'il désirait poursuivre l'aventure du Parc Astrid. L'attrait de la Champions League a probablement influencé sa décision. Mais avant de rejoindre Neerpede pour la reprise dans une dizaine de jours, le joueur en compagnie de Stanciu s'est mis à la disposition de l'équipe nationale.



Après une défaite 3-1 en Pologne, la Roumanie a hypothéqué ses chances de qualification pour l'Euro en Russie. Le joueur anderlechtois a été très dur dans ses propos sur la façon de jouer de son pays.

“Nous sommes gênés, vraiment désolés. Nous avons honte et on ne peut rien changer à cela".

Le médian du Sporting n'a pas épargné, sans le nommer, la tactique déployée par Christoph Daum, son sélectionneur pour affronter les Polonais. Trop défensive à son goût, la Roumanie aurait dû être plus conquérante pour espérer quelque chose.

“Peut-être que nous aurions aussi perdu en attaquant plus, mais au moins, on aurait eu l’impression de jouer au football."

Les critiques se sont abattues sur la sélection, et les chances de qualification sont devenues très minces, voire impossible selon le récent champion de Belgique. Un fameux regret, car l'équipe disposait de beaux atouts pour se qualifier pour l'Euro 2018.

“Honnêtement, si vous m’aviez demandé avant le début des éliminatoires, nous y croyions car le groupe est équilibré. Là, cela paraît impossible."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.