Jacobs : "J'aurai besoin de tout le monde"

MARDI, 4 OCTOBRE 2011, 06:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Je ne sais pas si on peut parler d'erreur ou pas mais il y a deux ans nous étions champions. Nous avions fait un très bon parcours.


" On gardé le groupe, le seul départ était celui de Van Damme mais cette tactique là n'a pas été bénéfique. Anderlecht avait perdu son style. L'injection de qualité cette année a redonné un plus."
"Je pense qu'il faut un grand noyau. La saison est longue. On a eu beaucoup de blessés durant les play-offs l'année dernière et ça s'est vu"
"J'aurai besoin de toute le monde. Ce n'est pas un cliché. Les blessures prouvent l'utilité de faire tourner certains joueurs. En Angleterre, c'est une habitude. Il faut simplement que les joueurs l'acceptent. Dans un club comme Anderlecht, on ne peut pas tout avoir. Quand on est joueur, il faut aussi faire des concessions et accepter de rester sur le banc.
Il faut garder une structure de 5 ou 6 joueurs et avoir de la fraicheur à côté pour apporter un plus. J'essaye de faire évoluer au maximum les qualités de mes joueurs."

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.