Mbokani : "un but assez facile"

LUNDI, 3 OCTOBRE 2011, 11:58 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"J'ai une assez bonne détente. Je la travaille beaucoup aux entraînements. Tout a commencé lors de mon appel de la balle. Tout devient plus facile si vous arrivez à vous défaire de votre opposant direct."


"Je ne sais pas qui était au marquage sur cette action. Mais la plupart du temps, c'était Simaeys qui devait me tenir. Finalement, ce fut un but facile", reconnaît modestement Dieumerci Mbokani"
"J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe. Je veux bosser dur pour Anderlecht. Et si je reçois une chance, je vais continuer à marquer des buts. Ne me demandez pas combien je vais en inscrire cette saison. Tout dépendra aussi du nombre d'occasions que je recevrai. Il faut aussi souligner l'importance de Biglia sur les phases arrêtées. Il sait parfaitement où mettre le ballon."
"Il n'est jamais trop tôt pour prendre la tête du championnat", poursuit le Congolais qui n'ira pas en équipe nationale en raison d'une blessure aux adducteurs. "A partir de maintenant, il faut penser sans cesse à prendre les trois points et ne plus perdre de plumes. Si on y arrive, on restera en tête jusqu'à la fin. C'est notre objectif."

(soure 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.