Pluie de distinctions individuelles pour les jeunes mauves en Italie

DIMANCHE, 4 JUIN 2017, 22:50 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Déjà champions de Belgique, les U14 ont fait honneur à leur rang en remportant un tournoi international en Italie. Non seulement Bellinzona, la Fiorentina, l’Inter, l’Atalanta Bergame et Naples n’ont pu se montrer plus forts que notre vaillante équipe mais en plus deux de ses joueurs reviennent en Belgique avec une distinction individuelle.
 

Anthony Descotte, centre-avant a la pointe de vitesse déroute et au très bon sens du démarquage, termine le tournoi avec le titre de meilleur artificier. Joueur très important dans le titre par ses buts et l’intelligence de ses déplacements, il confirme au niveau international tout son talent.


photo @purpleketje

Mario Stroeykens remporte de son côté le trophée du meilleur joueur malgré qu’il soit encore un U13. Médian costaud à l’excellent technique des deux pieds et à la très bonne vision du jeu, il fut tout au long de la saison le moteur du milieu de terrain grâce à son gros volume de jeu. Même s'il faut se montrer prudent, c'est à n’en point douter un élément à suivre s’il continue sur sa lancée.


photo @purpleketje

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.